vendredi 10 octobre 2008

Le site que vous consultez a bientôt un an déjà.

Chers Llectrices, Lecteurs, Clients, Clientes,
Le site que vous lisez fêtera, dans les prochains jours son premier anniversaire.
Il me faut vous remercier d'y être fidèles, d'avoir la patience de le consulter dans son entièreté, , de le lire et le relire dans son intégralité, car à en conclure sur la base du nombre d'entre vous qui m'appelez, faites appel à mes services, en nombre toujours plus croissant, je suis assez satisfait du résultat, au vu du retour de ces nombreuses heures de collecte d'information et de rédaction de celles-ci.
Certains d'entre vous me contactez simplement par téléphone, pas nécessairement pour une demande de service(s) mais tout simplement pour des questions, et c'est aussi cela que j'aime et ce type de réactions que j'en attendais.
Je ne peux donc que vous encourager à continuer d'y revenir de temps à autres, de l'inclure dans vos favorits, d'en parler autour de vous...
Merci encore à vous, merci pour l'intérêt que vous portez à mes propos, merci pour vos appels, - SURTOUT, N'AYEZ PAS PEUR DE ME DeRANGER OU DE PRENDRE DE MON PRECIEUX TEMPS -, bien au contraire.
Pour rappel, si vous êtes accueillis par la messagerie vocale, permettez-moi de vous inviter à laisser votre message et un numéro auquel je puis vous joindre, je le ferai tout naturellement, le plus vite possible.
Il m'est même arrivé de recevoir des coups de fil de confrères me complémentant, - ce n'est nullement pour me venter, - mais cela fait plaisir à entendre.
J'ai même été appelé de l'Etranger, c'est vous dire !

Selon la formule consacrée :
Toujours à votre entière disposition, toujours prêt à vous aider, à vous servir au mieux de mes possibilités.

Alain de Rhode,
Pianiste et Technicien Accordeur de pianos.

Tél : 0477 / 36 10 81

pour l'étranger :
+32 (0) 477 / 36 10 81

Courriel :
alainderhode@gmail.com

Aucun commentaire: