lundi 1 septembre 2008

Ma passion pour l'accord, au service d'un maximum de pianistes.

Aujourd'hui, premier septembre 2008, une fois encore, je constate que plus j'accorde, plus ma passion pour ce métier n'a de cesse de croître, plus j'ai envie d'aider un maximum de pianistes, plus j'aime cela.
J'ai commencé à rédiger ce site en octobre 2007, et vous invite donc à lire, non seulement les publications les plus récentes, mais pour bien comprendre, n'hésitez pas à consulter, dans les archives de blog, les plus anciennes.
Vous qui possédez un piano, vous qui souhaiter en acquérir un, appelez-moi et je viendrai à vous.
Savez-vous aussi qu'un bon nettoyage de votre piano, est également vital pour un meilleur fonctionnement de celui-ci ?
En effet, les années passant, la poussière se dépose et s'incruste sur les parties sonores de votre instrument, altérant ainsi le rendu de celui-ci.
Faites régulièrement nettoyer l'intérieur de votre piano, y compris le dessous du clavier.
Appelez-moi, je vous aiderai.

A très vite,

Alain de Rhode,
Technicien accordeur de pianos.

Tél : 0477 / 36 10 81

Pour rappel, je travaille aussi le dimanche et les jours fériés, sans augmentation de tarifs.

Aucun commentaire: