dimanche 2 décembre 2007

Tout ce que je publie sur ce blog est dit avec gentillesse, bonne humeur, même si certains de mes messages peuvent parfois paraître fermes de par leur ton.
Le plus importants est que vous sachiez ô combien j'aime le travail bien fait.
Tout ce que je publie relève du vécu, de l'expérience, tant active que passive.
Loin de moi l'idée de mettre mes qualités en avant.
Les personnes qui mont appris mon métier sont, outre mon extraordinaire formateur, c'est-à-dire "mon ami, mon maître", tout d'abord des gens que j'ai observé.
Certains d'entre eux étaient excellents, d'autres moins, et certains d'une médiocrité inégalée.
Pour apprendre, il faut avoir la patience d'observer et de tirer les conclusions qui permettent de s'améliorer.
Tel a toujours été, est, et sera toujours mon objectif.
enfin, , comme le dit la chanson, - je parle, ici, en mon nom, - "je sais qu'on ne sait jamais!
C'est tout ce que je sais, mais ça, je le sais!".

Aucun commentaire: