dimanche 9 décembre 2007

Il existe encore d'anciens pianos de qualité aujourd'hui!

IL EXISTE ENCORE DE TRES BONS PIANOS DE CONSTRUCTION BELGE, DATANT DE L'ENTRE DEUX GUERRES!!!

Ce dimanche 9 décembre 2007, j'ai été appelé pour l'accordage d'un piano.

Aux premiers contacts avec l'instrument, je me suis dit : "ce sera inaccordable".

Mais lorsque je l'ai ouvert, que j'ai placé mes coins entre les cordes, en ai mesuré le diapason,et disposé ma clé sur les chevilles, force m'a été de me rendre compte que ce piano m'offrait la possibilité d'obtenir une qualité sonore inégalable sur un piano bon marché et neuf actuel.
Comme quoi ...

Si vous détenez un piano ancien qui a été régulièrement entretenu et conservé dans des conditions idéales, je peux vous aider à le préserver quelques années encore !

Alain de Rhode,
Technicien & Accordeur de Pianos.
tous droits réservés.

Tél : 0477/36 10 81

Aucun commentaire: