samedi 8 décembre 2007

Je m'engage à accorder tous les pianos encore accordables, sans juger.

Chers lecteurs et/ou futurs clients,

Les publications, dans lesquelles je peux parfois me montrer très dur, concernant l'achat d'un piano, n'excluent toutefois pas, que si vous possédez déjà un piano qui ne soit pas de grande marque, mais qui est encore accordable, je m'efforcerai d'en obtenir un rendu maximal.
En d'autre terme, en regard de tout ce que vous avez pu lire ou pourrez lire sur ce blog, tout piano, qu'importe sa marque, sa qualité etc., par passion, je vous aiderai à en obtenir une qualité d'accord au maximum des possibilités qu'offre n'importe quel piano.

Mes conseils en matière d'achat, sont basés sur des études de marché, régulièrement réalisées, et principalement sur des prix en magasins.
Mais, sachez que je reste ouvert à toute demande de votre part pour l'accordage du piano que vous possédez et au quel vous tenez, droit, à queue, "d'étude" ou autre.

Je suis un passionné de l'accord, et tout ce qui est accordable, mérite que je donne le meilleur de moi-même pour vous servir.

même sur un piano de petite facture, de marque inconnue, ou peu connue, je passerai autant de temps que sur un piano de grande marque, et parfois plus, si les difficultés rencontrées l'exigent.

Vous avez toutes et tous, chacune et chacun d'entre vous le droit d'entendre sonner votre piano le mieux possible!!!
Je m'y engage pleinement!

Merci pour votre confiance.

Alain de Rhode. tous droits réservés.

Tel : 0477 / 36 10 81

Aucun commentaire: